الرئيسية

فبراير 2015

La SETRAM est présente au deuxième salon des transports, de la logistique et de la mobilité à Oran

Pour la deuxième année consécutive, la SETRAM, actrice de la mobilité dans la ville d'Oran, a le plaisir  et le devoir de  prendre part au salon du transport, de la mobilité et de la logistique, prévu entre le 23 et 25 février, au centre des conventions d’Oran. 

Tramway de Constantine: La Signalisation Lumineuse du Trafic (SLT) opérationnelle à partir du 13 février 2015

Actrice de la mobilité dans l’agglomération Constantinoise, la SETRAM, de par sa mission de service public, est particulièrement mobilisée sur les enjeux de la sécurité et de la prévention avec la mise en service de la SLT (Signalisation Lumineuse de Trafic).

Tramway d'Alger. Essais techniques de la phase 3.2 en compagnie du Ministre des Transports

Le Jeudi 05 Févier 2015, a eu lieu Le premier essai technique de la phase 3.2 reliant la station Café Chergui à la station Dergana, sous les applaudissements d'une foule nombreuse. Le ministre des Transports, M. Amar GHOUL, qui a assisté à cet essai, s'est dit «confiant de voir le projet se réaliser dans les délais, les travaux avançant à un bon rythme».

Tramway d'Oran. Lancement des Cartes Sans Contact: un autre défi relevé

Après la réussite du lancement des cartes d'abonnements dites "Sans Contact" sur le tramway d'Alger le mois de décembre 2014, voici venu le tour du tramway d'Oran. Le dimanche 01 Fevrier 2015, a eu lieu le lancement des Cartes Sans Contact au niveau de l’unité opérationnelle d’Oran à la grande satisfaction des abonnés du tramway d'Oran.

Tramway de Constantine. Le tramway et la neige font bon ménage

La neige, le givre, le grand froid... Ces conditions météorologiques ne sont pas inhabituelles dans la ville de Constantine, elles peuvent cependant occasionner de sérieuses perturbations sur la circulation des différents modes de transports urbains.