الرئيسية

يونيو 2015

Inauguration officielle de de l’extension phase « 3.2 » sur la ligne Est du tramway d’Alger.

Le dimanche 14 juin 2015 a eu lieu la cérémonie officielle de la mise en service commerciale de l’extension phase 3-2 de la ligne Est du tramway d'Alger entre les stations Café Chergui et Dergana en présence du ministre des transports TALAI Boudjemaa, du wali délégué de Dar EL Baïda, ainsi qu’un nombre important d’invités.

Grandir, s’épanouir, se déplacer en toute sécurité !

La Journée internationale de l'enfant a été établie par la Fédération démocratique internationale des femmes (FDIF), lors d'une réunion à Moscou en novembre 1949, pour rappeler le souvenir douloureux des enfants tués pendant la Seconde Guerre mondiale par les nazis.
Célébrée le 1er juin, la Journée internationale de l'enfant vise à attirer plus d'attentions sur la protection, l'éducation, la santé et le bien-être des enfants.

Participation de la SETRAM Alger à la 48ème édition de la foire Internationale d’Alger 2015

La FIA, foire internationale d’Alger qui s’est tenue au palais des expositions a clôturé ses portes le lundi 1er juin 2015, la SETRAM Alger a pris part une nouvelle fois adoptant le même principe que les foires précédentes visant alors à sensibiliser ses clients voyageurs et leur présenter les différentes offres commerciales existantes, dont la future extension jusqu’à Dergana.

Journée internationale de l’enfance, La SETRAM Oran fête l’évènement

A l’occasion de la journée internationale de l’enfance, l’unité opérationnelle de la SETRAM Oran a tenu encore une fois à marquer cet évènement en organisant des journées portes ouvertes en faveur  des écoliers de 6 localités avoisinantes à la ville d’Oran.

Programme riche, au bonheur des écoliers :

Inauguration de la 48 ème foire Internationale d'Alger

Le Premier ministre, Abdelmalek Sellal, a inauguré, mardi après-midi, la 48ème édition de la Foire internationale d'Alger accompagné de membres du gouvernement, de hauts responsables du secteur économique et des représentants du corps diplomatique accrédité à Alger ainsi que de la ministre d'Etat de l'Inde chargée du Commerce et de l'industrie, Nirmala Sitharaman, dont le pays est l'invité d'honneur de cette édition.