Accueil

Inauguration de la 48 ème foire Internationale d'Alger

Le Premier ministre, Abdelmalek Sellal, a inauguré, mardi après-midi, la 48ème édition de la Foire internationale d'Alger accompagné de membres du gouvernement, de hauts responsables du secteur économique et des représentants du corps diplomatique accrédité à Alger ainsi que de la ministre d'Etat de l'Inde chargée du Commerce et de l'industrie, Nirmala Sitharaman, dont le pays est l'invité d'honneur de cette édition.

Plus de 1.300 entreprises dont 742 étrangères représentant une trentaine de pays prennent part à cette  importante manifestation économique et commerciale annuelle du pays sous le thème "la diversification économique pour une croissance durable".

Une nouvelle fois, la SETRAM Alger prend part  à cet évènement, conjointement avec RATP EL DJAZAIR, à travers un stand représentant les deux entreprises ainsi qu’un kiosque de vente situé à l’entrée du pavillon central B.

La FIA Foire International d’Alger se déroulera du 27 mai au 1er juin 2015 au palais des expositions pins maritimes-Alger-. nous reviendrons avec plus de détaills sur le déroulement de la foire.