Accueil

L’Unité Opérationnelle de Constantine célèbre l’obtention de la certification ISO9001 version 2015

Après plus de quatre ans de travail dans le domaine de l’exploitation du tramway, l’Unité Opérationnelle de Constantine se distingue grâce à son travail rigoureux en dérochant un certificat de renommée en termes de management de la qualité, l’ISO 9001 version 2015.

Pour célébrer l’atteinte de ce grand objectif, une cérémonie a été organisée le Samedi du 25 Février 2018, en la présence du PDG de la SETRAM ainsi que le Directeur des transports de la wilaya de Constantine qui représentait le ministre des travaux publics et des transports. Par ailleurs, plusieurs partenaires et collaborateurs du siège et des autres Unités Opérationnelles, ainsi que le cabinet accompagnateur de ce projet de certification se sont déplacés à Constantine pour partager avec les employés la joie de cet exploit. 

Lors des discours, Monsieur KHILIFI Farid, a félicité au nom du ministre des Travaux publics et des Transports, Abdelghani Zaâlane, le staff de l’Unité pour les prouesses réalisées et qui s’inscrivent en droite ligne du schéma national de modernisation du secteur. Il a souligné que la gestion de ce moyen de transport moderne est menée par des cadres algériens, ce qui constitue, un «mérite à mettre en avant».

Cet évènement a également suscité l’intérêt de la presse et la télévision locale qui ont participé à la cérémonie.

Le certificat ISO 9001 version 2015 qui a été attribué par l’organisme Vinçotte International Algérie spa représente une démarche volontaire qui a été menée avec détermination par l’ensemble des acteurs de ce projet de l’Unité de Constantine.