Accueil

La SETRAM est présente au deuxième salon des transports, de la logistique et de la mobilité à Oran

Pour la deuxième année consécutive, la SETRAM, actrice de la mobilité dans la ville d'Oran, a le plaisir  et le devoir de  prendre part au salon du transport, de la mobilité et de la logistique, prévu entre le 23 et 25 février, au centre des conventions d’Oran. 

Il s’agit de la deuxième manifestation du genre en Algérie qui a élu pour domicile Oran, elle englobe les professionnels du transport ,de la logistique, et de la mobilité à l’échelle nationale et internationale. L'évènement est organisé en partenariat avec la  CCI- Paris Ile de France, plusieurs exposants de nationalités multiples ont répondu présent. 

Comme à l’accoutumée , ce salon a été inauguré par le wali d’Oran et le Ministre des Transports Monsieur Amar Ghoul avec une très forte couverture médiatique autour des projets structurants liés au transport et à la mobilité, notemment les projets du métro d’Oran, des tramways de Mostaganem, Sidi Bel Abbés , Bechar, Ouargla présentés par notre client et partenaire l'Entreprise du Métro d'Alger. 

les principaux thèmes sur lesquels s’articulent ces journées sont les suivants : 

•           Le transport ,

•           La logistique,

•           La communication statique ou dynamique,

•           Le E-business, la thématique et la logistique. 

Soyez les bienvenus dans le stand de la SETRAM, vous y trouverez le meilleur accueil.