Accueil

La SETRAM présente à la 5éme édition du salon International des Transports, de la Logistique et de la Mobilité

 Le ministre des Travaux publics et des  transports, M. Abdelghani Zaâlane, a donné hier matin le coup d'envoi de  la 5ème édition du salon international des Transports, de la Logistique et  de la Mobilité "Algeria infrastructure 2018",SETRAM à bien évidement pris part à cette manifestation.

Le Salon a vu la participation de pas moins d’une centaine d’entreprises algériennes et étrangères du secteur du transport et de la logistique ; Monsieur le Ministre a honoré notre stand – une maquette grandeur nature du Tramway de Ouargla – en s’y arrêtant pour échanger quelques mots avec notre PDG M. Pierrick POIRIER et le DGA M. Amar DJOUAHRA, qui étaient accompagnés de tous les cadres de la SETRAM.

Lors d'un point de presse tenu à l'issue de l'inauguration du salon en compagnie de l'ambassadeur des Pays-Bas (invitée d’honneur à ce salon) le ministre a indiqué que  le transport et la  logistique sont des secteurs "vitaux" et fortement  "liés" ayant un "rôle décisif" dans l'instauration de la dynamique  économique, l'amplification des échanges commerciaux et donc l'augmentation  de la production et l'amélioration du taux de croissance