Accueil

Le Tramway « Vert », Au Cœur de l’Evènement de « Constantine Capitale de La Culture Arabe »

Capitale par excellence, du Savoir et de la culture, la ville de Constantine a enfin accueilli son grand évènement tant attendue pour la couronnée comme «Capitale de la Culture Arabe 2015»

Toutefois, la Setram unité opérationnelle de Constantine  «leader de l’exploitation des tramways,» n’a pas seulement réveillée aux souvenirs les traditions et la culture de la ville de Constantine mais surtout  elle a manifesté son intérêt pour être un des partenaires de la manifestation, en vue d’assurer la promotion de ses services et  la préservation de son image de marque  tout au long de l’Evénement prévu.

Cette première coopération  a démarré sous le signe de fidélité et  de partenariat entre les différents acteurs. La Setram, l’EMA et le comité organisateurs de l’évènement Constantine capitale de la culture arabe.

La Setram Constantine, connue par  le strict respect à ses engagements pris envers ses partenaires, elle a été officiellement sollicitée par le ministère des transports afin de transporter des officielles invités à cet évènement de la Station Ben Abdelmalek jusqu’à la Station Zouaghi et leur assurer le retour après la fin des festivités de la salle Zénith jusqu’à 02h30 du matin. Cette bonne initiative s’est propager même pour les  voyageurs qui ont profité aussi de cette démarche et à la fois assister à la célébration de cette première  édition culturelle au cœur de la ville du rocher.

Une organisation très rigoureuse a été entretenu au sein de l’unité de Constantine, Directeurs, responsables et agents chacun dans son domaine, tous réunis pour un seul et unique objectif; réussir le grand évènement et prouver que le tramway de Constantine demeure toujours un partenaire indispensable dans la ville des ponts suspendus.

Par le biais du DTWI et de Mme la ministre, La Setram a reçu les félicitations pour son implication