Accueil

L'Unité D’Alger sensibilise les écoliers et les parents d’élèves sur la sécurité ferroviaire

L’unité opérationnelle d’Alger a lancé une campagne de sensibilisation sur la sécurité ferroviaire et le respect du règlement d’exploitation auprès des établissements scolaires à proximité de la ligne.

 

L’objectif de cette action est d’informer les jeunes écoliers sur les dangers existants à bords des rames ou au niveau des stations / Plateforme Tramway s’ils ne respectent pas le règlement d’exploitation affiché au niveau de tous les kiosques ainsi que les règles d’usage et les consignes de sécurité que l'Unité d'Alger diffuse régulièrement aux voyageurs.

 

L’administration des établissements a été d’un grand support afin de transmettre le message aux parents d’élèves même si la cible principale reste les écoliers.

 

L’équipe de communication s’est déplacée dans plusieurs établissements de différents niveaux afin de véhiculer les messages de sensibilisation et prévention pour le bien-être des usagers.

 

Cette campagne de sensibilisation s’est déroulée du 11 au 29 novembre 2018. La prochaine action ciblera plus particulièrement les universitaires.

 

Rendez-vous pour d’autres évènements !