Accueil

L'UO de SBA accueille des petits écoliers

L’unité opérationnelle de SIDI BEL ABBES a organisé en date du Mardi 08/01/2019 une journée porte ouverte en faveur d’enfants âgés entre 05 et 12 ans avec la collaboration de la direction de la jeunesse et des sports de la wilaya de SBA, et ce, à l’intérieur du centre de maintenance. La visite comprenait dans son programme une Visite du bâtiment administratif, de quelques bureaux, du PCC, une visite du remisage avec une présentation de messages pédagogiques à bord d’une rame, simulation de validation, la conduite à tenir dans un tramway, et une visite du bâtiment IF en présence d’un représentant de la maintenance. L’après-midi s’est terminé par la distribution de Kits pédagogiques, de portes clés, et de règles.

Un agent de maîtrise contrôle et un agent de maîtrise vente ont représenté les différents métiers de la SETRAM, l’occasion était aussi de sensibiliser les enfants invités à la TRAMATTITUDE.

La visite a également permis aux enfants d’échanger avec le personnel sur divers sujets dans un échange aussi riche que productif.