Accueil

Participation de la SETRAM Alger à la 48ème édition de la foire Internationale d’Alger 2015

La FIA, foire internationale d’Alger qui s’est tenue au palais des expositions a clôturé ses portes le lundi 1er juin 2015, la SETRAM Alger a pris part une nouvelle fois adoptant le même principe que les foires précédentes visant alors à sensibiliser ses clients voyageurs et leur présenter les différentes offres commerciales existantes, dont la future extension jusqu’à Dergana.

Comme à l’accoutumé Une campagne d’information et de sensibilisation a été diffusée sur écran à l’intention des enfants. L’objectif étant d’attirer leur attention sur le comportement et l'attitude à adopter à bord du tramway. En fin de diffusion, des diplômes de participation et des kits pédagogiques « Tram Attitude » comprenant des jeux éducatifs sur le tramway ont été remis aux enfants en guise de récompense.

Ceci a été également l’occasion pour les visiteurs de participer à un quizz sur le tramway. Le jeu, ouvert au grand public (âgé de plus de 6 ans) comprenait 04 questions. Les participants au jeu ne devaient répondre qu’à une seule d’entre elles. Chaque jour, un gagnant était désigné par voie de tirage au sort, lui permettant ainsi de remporter un carnet de dix voyages

A cet effet des affiches au niveau des kiosques et des messages sur BIV et PA ont été diffusés informant les voyageurs de la disponibilité d’un guichet de vente de ticket tramway additionnel à l’intérieur de la SAFEX

De plus, afin de faciliter au mieux les déplacements des visiteurs du salon qui se rendent sur les lieux par le tramway, un guichet de vente a été également présent à l’intérieur du site. Ce kiosque supplémentaire permettra ainsi aux visiteurs/voyageurs d’acheter de manière simple et rapide leur titre de transport dès la sortie du salon, tout en leur évitant également un temps d’attente parfois long aux guichets de vente situés au niveau de la station.

Un grand merci à tous pour tous ces bons moments de partage !

Rendez-vous dans de prochains évènements !