Accueil

Tramway de Constantine: La Signalisation Lumineuse du Trafic (SLT) opérationnelle à partir du 13 février 2015

Actrice de la mobilité dans l’agglomération Constantinoise, la SETRAM, de par sa mission de service public, est particulièrement mobilisée sur les enjeux de la sécurité et de la prévention avec la mise en service de la SLT (Signalisation Lumineuse de Trafic).

En prévention de la mise en service prochaine de la Signalisation Lumineuse du Trafic dans les carrefours du tramway de Constantine, Setram Constantine, en sa qualité d'exploitant du tramway, et soucieuse de la sécurité de ses voyageurs et des riverains, a engagé depuis le 8 février 2015, une campagne de communication et de sensibilisation au respect de la Signalisation routière. 

Tous les services de l’entreprise ont été mobilisé, dans une stratégie de proximité et d’implication, pour mener à bien cette campagne.  30 000 Flyers* de sensibilisation ont été distribués aux riverains en général et aux automobilistes qui sont particulièrement concernés par la SLT. 

Consciente de l'importance des média et de leur capacité à éduquer les populations, la SETRAM a aussi conduit des partenariats actifs tels qu’avec la presse et la radio locale, qui ont rejoint le mouvement de sensibilisation et d’initiation à cette nouvelle gestion des flux routiers.

(*) Le flyer de sensibilisation est disponible sur "Nos publications" onglet Constantine

Agissons tous ensemble pour garantir notre sécurité et celle des autres...